Italy - SuperEnalotto Information

La Loterie officielle Italy SuperEnalotto

€ 49 800 000
Temps restants:
00
jour
00
heure
00
Min
00
Sec
SuperEnalotto est l'une des loteries dont les tickets sont officiellement gérés par Icelotto. Les prix ont toujours été attrayants. Avec ses prix généreux, l'Italie est devenue un facteur important pour le tourisme de loterie unique de l'Europe.
Localite

Italy
Jour de tirage
numéros a choisir
Type de jackpot
Exigences fiscales
mardi 20:00
jeudi 20:00
samedi 20:00
6/90
Argent
environ 6.00%
Prix de depart
La loterie commencent a partir de: € 1,300,000
Jackpot
1:622,614,630
6
2nd
1:103,769,105
5+J
3rd
1:1,250,230
5
4th
1:11,907
4
5th
1:327
3
*Les chances globales de gagner n'importe quel prix dans le jeu sont Les chances globales de gagner n'importe quel prix dans le jeu sont approximativement 1 in 318.

A propos de l'Italie - Loterie SuperEnaLotto

Lancée en 1997 par une société privée, SuperEnaLotto est une modification de Enalotto dans les années 1950. Mais depuis sa création, la loterie a été une source de divertissement jamais une valeur inestimable, superbe montée d'adrénaline sur les événements de tirage, et l'espoir incessant entre aspirants.


Les prix dans SuperEnaLotto sont de plusieurs millions. Le 30 Octobre 2010, un ticket a remporté le jackpot d'un montant de 177,8 millions €. Ladite quantité était la plus grande après plus de huit mois.


Jouer la SuperEnaLotto


Grace à Internet, il est maintenant plus facile et plus commode de jouer à des jeux de loto. Pour jouer, vous devez d'abord vous inscrire sur Icelotto, le fournisseur de billetterie en ligne officielle de large-gamme des jeux de loto. L'inscription est ouverte à tous les individus âgés de 18 ans et plus indépendamment de l'emplacement et de la citoyenneté.


L'inscription est facile : vous devez fournir votre nom complet, adresse e-mail active, pays, et les numéros à la fois de mobiles et fixes. Une fois que vous avez créé votre compte, vous recevrez par mail un lien de vérification.


Lorsque votre compte a été vérifié, vous pouvez jouer au loto à tout moment, n'importe où en cliquant sur le bouton SuperEnaLotto sur le menu «Jouer à la loterie».


Vous pouvez choisir votre combinaison de chiffres au hasard dès que vous vous connectez à Icelotto et jouez le jeu. Icelotto propose une approche aléatoire dans la sélection d'un nombre de combinaison pour chaque billet que vous jouez. La limite d'entrées que vous pouvez jouer par achat est de 10 lignes, et le nombre maximal de tirages est de 100. Lorsque vous avez terminé vos entrées, vous serez conduits à la page de paiement.


Il ya un compte à rebours des dernières secondes de l'achat de billets pour une semaine de tirage particulier. Lorsque le compte à rebours est terminé, aucun billet ne doit être vendu, sauf pour la prochaine semaine de tirage.


Combinaison des numéros gagnants


Le tirage au sort a lieu tous les samedis, mardis, jeudis à huit heures du soir, en Italie. Il ya un tirage au sort pour la combinaison de six numéros du jackpot et le nombre Jolly, et un tirage séparé pour la Superstar.


Le nombre Jolly est presque identique au bonus UK et le numéro Lucky Star identique à celui du jeu EuroMillions.


Si vous avez gagné un des prix dans SuperEnaLotto, vous serez averti par e-mail. S'il n'y a pas de gagnant pour les prix, y compris le jackpot, tous les joueurs inscrits avec Icelotto seront également informés. Les prix pour les catégories zéro-gagnant seront reportés sur le prix pour les prochains événements de tirage. Cela signifie que le prix de jackpot qui n'est pas gagné à un tirage particulier va augmenter au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il soit gagné. Il n'ya pas de plafond qui limite le nombre de fois qu'un prix est renouvelé. Il n'ya pas de baisse de roulements de ses prix de jackpot.


C'était en 2009 que SuperEnaLotto avait des renversements continus de jackpot depuis Janvier et se terminant en Août. Après plus de huit mois sans gagnant, le jackpot d'un montant 147,8 M € a été remporté par un homme originaire de Toscane, en Italie. Pendant environ neuf mois en 2010, le jackpot le plus élevé jamais enregistré, 177,8 millions € a été réclamé.


SuperEnaLotto est devenue une sensation sur tous les continents. Il ne fait aucun doute que lorsque des millions de touristes viennent en Italie, ils ont la possibilité de jouer au loto et l'expérience de différentes sensations sachant que des centaines de millions sont en jeu pour le jackpot.
Pour recevoir des mises à jour sur les résultats du tirage, vous pouvez vous abonner à la newsletter.


Les prix pour le jackpot et les Taxes


Dès que le jackpot est gagné, il reviendra à son prix de départ soit 1.3 millions €. Les roulements commencent dès que le prix n'est pas gagné. Si les prix sont gagnés, ils sont soumis à une taxe en Italie à 1,03 % pour des gains s'élevant à plus de 100 €, 3,1 % pour plus de 300 € de gains, et enfin, 6 % à gagner au-dessus de 500 €.


Le début de SuperEnaLotto


Une société privée, SISAL, détient les droits de franchise exclusifs à SuperEnaLotto en 1950. Le nom a été modifié depuis Enalotto. Depuis lors, SISAL travaille en permanence avec les autorités locales de l'Italie. Au fil du temps, il ya eu plusieurs modifications aux règles pour rendre le jeu encore plus amusant. En Décembre 1997, le jeu de loterie a eu son premier événement de tirage sous le nouveau nom SuperEnaLotto.

Italy - SuperEnalotto Information

Official Italy SuperEnalotto

€ 24,000,000
Time to Draw:
00
Days
00
Hrs
00
Min
00
Sec
The SuperEnaLotto is one of the lotteries in which the tickets are officially handled by Icelotto. The prizes have since been always attractive with its unlimited number of roll overs especially for the jackpot prize. With its generous prizes, Italy has become an important contributor to Europe’s unique lottery tourism.
Hosted In

Italy
Schedule
Guess Range (on all info pages)
Jackpot Type
Tax Requirements
Tuesday 20:00
Thursday 20:00
Saturday 20:00
6/90
Cash
About 6.00%
Prize Breakdown
Lottery Starts From: € 1,300,000
Jackpot
1:622,614,630
6
2nd
1:103,769,105
5+J
3rd
1:1,250,230
5
4th
1:11,907
4
5th
1:327
3
*The overall odds of winning any prize in the game are approximately 1 in 318.

Italy - SuperEnalotto Information

Launched in 1997 by a private corporation, the SuperEnaLotto is a modification of EnaLotto in the 1950s. But since its inception, the lottery has been a source of an ever priceless entertainment, superb adrenalin rush on draw events, and ceaseless hope among wannabes.


The prizes in SuperEnaLotto are in several millions. On October 30, 2010, one ticket was recorded to have won the Jackpot prize amounting to €177,800,000. Said amount was the largest after the rollovers for over eight months.


Playing the SuperEnaLotto


Thanks to the internet, it is now easier and more convenient to play lotto games. In order to play, you must first register an account with Icelotto, the official online ticketing provider of wider-range lotto games. Registering is open to all individuals aged 18 years and above regardless of location and citizenship.


Registering is easy as you only need to provide your complete name, active e-mail address, country, and contact numbers both mobile and landline. Once you have created your account, you will need to verify the same by clicking on a verification link sent to the e-mail you have earlier registered with Icelotto.


When your account has been verified, you can play lotto anytime, anywhere by clicking on the SuperEnaLotto button on the ‘Play Lottery’ menu.


You can choose your number combination randomly as soon as you log in to Icelotto and play the game. You can also prepare a codigo of numbers you have carefully chosen for the entry. Icelotto features a random approach in selecting a combination number for every ticket you play. The limit of entries you can play per purchase is 10 lines, and the maximum number of draws is 100. After you have completed your entries, you will then be ushered to the payment page.


There is a countdown to the last seconds in buying tickets for a particular draw week. When the countdown is over, no ticket shall be sold except for the next draw week.


Drawing of Winning Number Combination


The draw happens every Saturdays, Tuesdays, and Thursdays at eight o’clock in the evening in Italy. There is one draw for the six-number combination of the jackpot prize and the Jolly number, and a separate draw for the SuperStar.


Drawing the Jolly number is almost the same as how UK Lotto game’s bonus number is drawn and to EuroMillions game’s Lucky Star number.


If you won any of the prizes in SuperEnaLotto, you will be notified through an e-mail. Should there be no winner for the prizes including the jackpot, all players registered with Icelotto will also be notified. The prizes for the zero-winner categories will be rolled over to the prize for the next draw events. This means, that the jackpot prize that is not won in a particular draw will increase with rollovers for the succeeding draws until it is won. There is no cap that limits the number of times that a prize is rolled over. There is no roll down of its jackpot prizes.


It was in 2009 when SuperEnaLotto had continuous rollovers of jackpot prize beginning in January and ending in August. After more than eight months of having no winner, the jackpot prize amounting to €147.8 million was bagged from a man hailing from Toscana, Italy. For about nine months of rolling over in 2010, the highest jackpot prize ever recorded—€177.8 million was claimed.


SuperEnaLotto’s unlimited rolling over of the jackpot prize has become a sensation across the continents. There is no doubt that when millions of tourists come to Italy, they take the opportunity to play the lotto and experience different thrills knowing hundreds of millions may be at stake for the jackpot.
To receive updates on the draw results, you can subscribe to newsletters.


Starting Prize for the Jackpot and Taxes


As soon as the jackpot prize is won, it will revert to its starting prize—€1.3 million. Rollovers begin as soon as the prize is not won. If prizes are won, however, they are subject to a tax in Italy at 1.03 percent for winnings amounting to more than €100, 3.1 percent on winning more than €300, and finally, 6 per cent on winning above €500.


The Beginning of SuperEnaLotto


A private corporation, SISAL, owns exclusive franchise rights to SuperEnaLotto in 1950s. The name has been modified from EnaLotto. Since then, SISAL works continuously with Italy’s local governments. Over time, there have been several amendments to the rules to make the game ever more fun. In December 1997, the lottery game had its first draw event under the new name SuperEnaLotto.