USA - MegaMillions Information

La Loterie officielle USA MegaMillions

US$ 119 000 000
Temps restants:
00
jour
00
heure
00
Min
00
Sec
Mega Millions fut initialement nommé The Big Game. Mega Millions est le successeur de The Big Game. Son gros lot minimum annoncé est de 15 000 000 USD, payable en 26 versements annuels égaux. De plus, le gros lot augmente s'il n'y a aucun gagnant pour le gros lot actuel.
Localite

USA
Arizona, Arkansas, California, Colorado, Connecticut, Delaware, Florida, Georgia, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Missouri, Montana, Nebraska, New Hampshire, New Jersey, New Mexico, New York, North Carolina, North Dakota, Ohio, Oklahoma, Oregon, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, South Dakota, Tennessee, Texas, Vermont, Virginia, Washington, Washington D.C , West Virginia, Wisconsin
Jour de tirage
numéros a choisir
Type de jackpot
Exigences fiscales
mardi 23:00
vendredi 23:00
5/75 + MegaBall 1/15
26 versements annuels
Valeur en espèces: environ 50%
environ 34.00%
Prix de depart
La loterie commencent a partir de: $ 15,000,000
Jackpot
1:258,890,850
5+1MB
$1,000,000
1:18,492,204
5
$5,000
1:739,688
4+1MB
$500
1:52,835
4
$50
1:10,720
3+1MB
$5
1:766
3
$5
1:473
2+1MB
$2
1:56
1+1MB
$1
1:21
0+1MB
*Les chances globales de gagner n'importe quel prix dans le jeu sont Les chances globales de gagner n'importe quel prix dans le jeu sont approximativement 1 in 14,7.

À propos de la loterie américaine Mega Millions

La loterie Mega Millions est hébergée dans les états suivants : Arizona, Arkansas, Californie, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Colorado, Connecticut, Dakota du Nord, Dakota du Sud, Delaware, Géorgie, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Missouri, Montana, Nebraska, New Hampshire, New Jersey, Nouveau Mexique, New York, Ohio, Oklahoma, Oregon, Pennsylvanie, Rhodes Island, Tennessee, Texas, Vermont, Virginie, Virginie de l'ouest, Washington, Washington, D.C., Wisconsin, ÉTATS-UNIS. Les tirages ont lieu à la WSB-TV à Atlanta, Géorgie. Elle est supervisée par la Georgia Lottery et se déroule deux fois par semaine, les mardis à 23h00 et les vendredis à 23h00, heure de l'est des États-Unis.


Historique du Mega Millions


Les premiers billets ont été vendus le 31 août 1996 dans les états de Géorgie, Michigan, Massachusetts, Illinois et Maryland. Mega Millions fut créée par les directeurs de loterie Rebecca Paul de la Georgia Lottery et Penelope Kyle de la Virginia Lottery. Depuis 1999, les gagnants se voient offrir le choix de recevoir leur prix en argent comptant. C'est en 2002 que le nom Mega Millions fut utilisé en remplacement de The Big Game.


Comment jouer à Mega Millions ?


Pour jouer à Mega Millions, le joueur doit choisir 5 nombres dans un bassin de 56 nombres, et 1 nombre dans un bassin de 46 nombres, ou choisir une Sélection rapide. Pour remporter le gros lot, il faut faire correspondre tous les six nombres avec ceux tirés au hasard.


Comment jouer à Mega Millions ?


Tout ce que vous avez besoin de faire, c'est de cliquer JOUER sur PROCHAIN TIRAGE Mega Millions.Puis, vous n'avez qu'à choisir vos nombres chanceux et compléter votre commande en entrant vos options de paiement. Choisir vos nombres chanceux peut s'effectuer de 2 façons différentes : Sélection Rapide où le système choisit de façon aléatoire, ou vous pouvez sélectionner vos nombres manuellement. Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement mensuel sur la page de paiement.


Historique des gros lots


Au tirage du 30 mars 2012, le plus grand gros lot de l'histoire de la loterie américaine a été tiré lorsque un gros lot de 656 millions USD sous forme de rentes (avec une option en argent comptant au montant de 474 millions) a été accordé. Trois billets furent gagnants. Les trois billets ont été réclamés le 18 avril et tous les gagnants ont choisi l'option de recevoir leur prix en argent comptant. Le deuxième plus grand gros lot jamais octroyé par Mega Millions fut de 390 millions USD lors du tirage du 6 mars 2007. Deux billets, l'un de Géorgie et l'autre du New Jersey, se sont partagés un prix qui était alors un record, et les deux gagnants ont choisi de recevoir ce prix en argent comptant, se partageant 233 millions USD. À cause des changements dans les taux d'intérêt, le ratio diffère grandement entre la valeur du gros lot en argent comptant et en rentes. Le troisième plus grand gros lot octroyé par Mega Millions fut de 380 millions USD, avec le deuxième plus grand montant comptant s'élevant à 240 millions USD, et a été tiré le 4 janvier 2011 avec deux billets gagnants égalant les six nombres, l'un de Post Falls, en Idaho, et l'autre d'Ephrata, Washington. Les détenteurs de chacun des billets ont eux aussi choisi l'option de recevoir leur prix en argent comptant, se partageant 240 millions USD. En ce qui concerne le gros lot, il fut payé en 26 paiements annuels (avec un taux d'intérêt de 34 %) ou en un montant forfaitaire avec un taux d'imposition d'environ 50 %


Le dernier tirage du Mega Million 5/56 + 1/46 eut lieu le 18 octobre 2013 mais son gros lot de 37 $ millions ne fut pas remporté. Le 22 octobre 2013, le tirage connu un changement de format avec entre autres des modifications dans la structure des rentes. Le gros lot minimum est maintenant de 15 $ millions avec des remises d'au moins 5 $ millions. Le second prix (5+0) est désormais de 1 Million $ en argent comptant. Les joueurs doivent maintenant choisir 5 nombres parmi 75 boules blanches numérotées, et 1 nombre "Boule d'Or" parmi 15


Horaire des tirages


Le soir de chaque tirage, six tirages sont pré-enregistrés : quatre tirages "d'essais", puis le tirage réel, suivi d'un tirage "post essai". Les tirages sont programmés deux fois par semaine, les mercredis à 23h00 et les samedis à 23h00. Les résultats des tirages ne sont pas officiels tant qu'ils n'ont pas été vérifiés par la firme comptable Harvey, Covington & Thomas, LLC.


Nombres les plus fréquemment tirés sur Mega Millions


Les nombres les plus fréquemment tirés sur Mega Millions sont : 45, 36, 38, 3, 21, 27, 29, 31, 44, 48, 49, et 56. Les nombres les moins fréquemment tirés sur Mega Millions sont : 9, 10, 14, 8, 11, 12, 15, 18, 34, et 53.


Conséquences de l'attaque du World Trade Center


En conséquence de l'attaque du World Trade Center le 11 septembre 2001, la législature d'Albany, craignant une énorme perte de revenus, a passé une loi le mois suivant, qui fut signée par le gouverneur George Pataki, et qui incluait de se joindre à un jeu de loterie multi-juridiction. Vers la même époque, et ce pour des raisons complètement différentes, le gouverneur de l'Ohio donna lui aussi le feu vert pour rejoindre un jeu multi-juridiction.


En 2005, Mega Million fut la cible d'une arnaque par courriel. Une lettre portant le logo de Mega Millions fut utilisée dans une chaîne d'arnaque par courriel conçue pour tromper les gens en fournissant leurs informations financières personnelles en encaissant de faux chèques. La lettre, envoyée à des personnes de plusieurs états différents par courrier postal régulier, incluait un chèque que les fraudeurs disaient être un prix de Mega Millions non réclamé. Si le chèque était encaissé, il rebondissait, mais la banque y avait auparavant étampé un numéro d'acheminement et les informations du compte personnel, puis l'avait retourné à l'organisation frauduleuse, leur fournissant du même coup les informations financières des bénéficiaires.


Une impasse budgétaire en raison de la fermeture du gouvernement du New Jersey de 2006 a mené à la clôture temporaire de ses agences les moins importantes le 1er juillet 2006. Parmi les victimes figuraient les casinos d'Atlantic City et la loterie du New Jersey. Non seulement les jeux internes du New Jersey (tels que la "Pick 6") n'ont pu été tirés pendant environ une semaine, mais tous les terminaux de loterie du New Jersey furent fermés, signifiant que Mega Millions ne pouvait être joué au New Jersey, même si Mega Million continuait ses opérations habituelles. Une clôture semblable s'est produite au Minnesota le 1er juillet 2011.


Probabilité gagnantes de Mega Millions


Les probabilités globales de gagner un prix dans un tirage Mega Millions sont de 1 sur 14,7. Mega Millions fait des versements égaux après avoir atteint 363 millions USD, qui prennent en compte les prix plus petits et les impôts associés aux versements. Ce calcul présume que le détenteur n'a pas acheté le "Multiplicateur" puisque ce 1 USD complémentaire ne retourne qu'une moyenne de 38 cents USD de profit en extra. Ceci est basé sur l'hypothèse que le gros lot ne soit jamais divisé, ce qui arrive souvent. Si un joueur veut gagner le gros lot, il doit acheter 258,9 millions de billets pour s'assurer d'un gain. Ceci lui procure l'assurance d'un profit puisque le gros lot devrait être plus élevé que le montant qu'il aura payé

USA - MegaMillions Information

Official USA MegaMillions

US$ 174,000,000
Time to Draw:
00
Days
00
Hrs
00
Min
00
Sec
Mega Millions was initially called The Big Game Mega Millions as the successor of The Big Game. Its minimum advertised jackpot is USD 15,000,000 which is paid in 26 equal year installments. The jackpot also increases whenever there is no winner yet for the current jackpot.
Hosted In

USA
Arizona, Arkansas, California, Colorado, Connecticut, Delaware, Florida, Georgia, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Missouri, Montana, Nebraska, New Hampshire, New Jersey, New Mexico, New York, North Carolina, North Dakota, Ohio, Oklahoma, Oregon, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, South Dakota, Tennessee, Texas, Vermont, Virginia, Washington, Washington D.C , West Virginia, Wisconsin
Schedule
Guess Range (on all info pages)
Jackpot Type
Tax Requirements
Tuesday 23:00
Friday 23:00
5/75 + MegaBall 1/15
26 Annual installments
Cash Value: About 50%
About 34.00%
Prize Breakdown
Lottery Starts From: $ 15,000,000
Jackpot
1:258,890,850
5+1MB
$1,000,000
1:18,492,204
5
$5,000
1:739,688
4+1MB
$500
1:52,835
4
$50
1:10,720
3+1MB
$5
1:766
3
$5
1:473
2+1MB
$2
1:56
1+1MB
$1
1:21
0+1MB
*The overall odds of winning any prize in the game are approximately 1 in 14.7.

About the USA – MegaMillions

Megamillions lottery is held in the following states: Arizona, Arkansas, California, Colorado, Connecticut, Delaware, Georgia, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Missouri, Montana, Nebraska, New Hampshire, New Jersey, New Mexico, New York, North Carolina, North Dakota, Ohio, Oklahoma, Oregon, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, South Dakota, Tennessee, Texas, Vermont, Virginia, Washington, Washington, D.C., West Virginia, Wisconsin, U.S., USA. Draws are held in WSB-TV in Atlanta, Georgia. It is supervised by the Georgia Lottery and they are scheduled twice a week, on Tuesdays at 23:00, and on Fridays at 23:00 USA Eastern time.


History of Mega Millions


It was in August 31, 1996 when tickets were first sold in the states of Georgia, Michigan, Massachusetts, Illinois, and Maryland. Mega Million was created by lottery directors Rebecca Paul of Georgia Lottery and Penelope Kyle of Virginia Lottery. Since 1999, winners were already given the choice to receive their prize in cash. It was in 2002 when the name “Mega Millions” was used as replacement for “The Big Game.”


How to play Mega Millions?


The player needs to select 5 numbers from a pool of 56 numbers, and 1 number from a pool of 46 numbers, or select Easy Pick to play Mega Millions. Matching all six winning numbers in a drawing is the way you win the jackpot.


How to Play Mega Millions with Icelotto?


Click PLAY on Mega Millions NEXT DRAW is all you need to do, then you simply need to choose your lucky numbers and to complete your order by entering your payment option. Choosing your lucky numbers can be done in 2 different ways: Quick Pick where the system randomly selects or you can manually select numbers. You have the option to choose to make a monthly subscription on the payment page.


Jackpot Prizes History


On March 30, 2012 drawing, the largest jackpot in American lottery history happened with the Mega Millions largest jackpot winning of USD 656 million annuitized (with a cash option of USD 474 million) was awarded. There were three jackpot-winning tickets. All three tickets had been claimed as of April 18, with each set of winners choosing the cash option. Mega Millions second-largest jackpot winning was USD 390 million, occurred on March 6, 2007 drawing. Two tickets, one each from Georgia and New Jersey, split the then-record prize; both sets of winners chose the cash option, splitting USD 233 million. Due to interest rates change, it resulted in different ratios between the cash values and annuity values of jackpots. Mega Millions’ third largest jackpot winning was USD 380 million, and second largest cash jackpot which amounted to USD 240 million, occurred on January 4, 2011 drawing; two tickets, one each from Post Falls, Idaho, and Ephrata, Washington, matched all six winning numbers. The holders of each ticket also chose the cash option splitting USD 240 million. For the jackpot type, the Jackpot was paid in 26 annual installments (tax rate of 34.00%) or in lump sum with a tax rate of approximately 50%.


The final 5/56 + 1/46 Mega Millions drawing was held on October 18, 2013 but its jackpot of $37 Million was not won. On October 22, 2013, the drawing had a different format wherein there has been a change in the annuity structure. The minimum jackpot is now $15 Million with rollovers of at least $5 Million. Second prize (5+0) is now $1 Million cash. Players now choose 5 of 75 white ball numbers, and 1 "Gold Ball" number out of 15.


Schedule of Draws


On the night of each drawing, there are six prerecorded draws: four "test" drawings, then the actual drawing, followed by a "post test" draw. The draws are scheduled twice a week, on Wednesdays at 23:00, and on Saturdays at 23:00.The results of drawings are not official until they are audited by the accounting firm Harvey, Covington & Thomas, LLC.


Mega Millions most frequently drawn numbers


The Mega Millions most frequently drawn numbers are currently: 45, 36, 38, 3, 21, 27, 29, 31, 44, 48, 49, and 56. The Mega Millions least frequently drawn numbers are currently: 9, 10, 14, 8, 11, 12, 15, 18, 34, and 53.


Aftermath of the attack on the World Trade Center


In the aftermath of the attack on the World Trade Center on September 11, 2001, the legislature in Albany, fearing a monumental loss of revenue, passed legislation the following month, which was signed by Gov. George Pataki, that included joining a multi-jurisdictional lottery game. Around the same time, for entirely different reasons, Ohio's governor also gave the green light to joining a multi-jurisdictional game.


In 2005, Mega Millions was the target of a mailing scam. A letter bearing the Mega Millions logo was used in a string of lottery scams designed to trick people into providing personal financial information by cashing bogus checks. The letter, which had been sent to people in several states via standard mail, included a check for what the scammers said was an unclaimed Mega Millions prize. If the check was cashed, it bounced, but not before the bank stamped it with a routing number and personal account information and sent it back to the fraudulent organization, providing them with the recipients' financial information.


A budget impasse due to the 2006 New Jersey Government shutdown led to the temporary closing of its less-important agencies on July 1, 2006. Among the casualties were the Atlantic City casinos and the New Jersey Lottery. Not only were New Jersey's in-house games (such as Pick-6) not drawn for about a week, but all New Jersey lottery terminals were shut down, meaning Mega Millions could not be played in New Jersey, even though Mega Millions was drawn as usual. A similar shutdown happened in Minnesota on July 1, 2011.


Megamilions Winning Probabilty


The overall probability to win any prize in the Megamillions draw is 1 in 14.7. Megamillions has an equal payout after it reachs USD 363 million which takes into account the smaller prizes and the taxes associated with the payouts. This calculation assumes that one does not buy the 'megaplier' as this additional USD 1 only returns extra USD 38 cents of profit on average. This is based on the assumption that the jackpot is never split, which they often are. If one wants to win the jackpot, he has to buy 258.9 million tickets in order to ensure that one wins. This gives him the assurance of profit because the jackpot should still be higher than the amount he has to pay.