Plan de fidélité

  • Club VIP d'Icelotto - Notre Programme de Fidélité Exclusif

    1. Chez icelotto, nous avons créé un Programme de Fidélité Exclusif conçu pour montrer notre gratitude et appréciation à nos fidèles membres. Nous offrons ainsi un programme VIP sur mesure dont l'objectif est de récompenser nos chers clients pour leur loyauté. Vous recevrez automatiquement des points VIP chaque fois que vous jouez à l'une de nos loteries mondiales, et en tant que membre VIP, votre compte bénéficiera de réductions permanentes et de primes pour chacun de vos achats !
    1. En tant que membre VIP, vous avez droit à un service VIP personnel !

      1. Un Gestionnaire de Compte Personnel VIP vous sera affecté, et tâchera de vous informer de vos gains, résultats, alertes de jackpots spéciaux, etc. De plus, notre équipe de professionnels du loto personnalisera les offres spéciales de loterie pour augmenter vos chances de gagner !
    2. Où puis-je voir les points VIP que j'ai accumulés ?

      1. Vous pouvez consulter votre compte de points sur plusieurs pages d'Icelotto.com. Le total de vos points VIP est toujours visible sur la page de détails de votre compte icelotto. Pour chaque achat que vous effectuez, vous apercevrez la somme de points correspondante sur la page « Résumé de l'achat - Plan VIP ».
    3. Quels sont les bénéfices du programme du Club VIP ?

      1. 1 € dépensé est égal à 1 Point VIP. Plus vous jouez, moins vous payez ! Notre Club VIP offre plusieurs niveaux en fonction de votre accumulation de points. Ces niveaux sont les suivants : Niveau Bronze (de 1000 à 8999 points) - Profitez d'un cash back à hauteur de 5 %. Niveau Argent (de 9000 à 29999 points) - Profitez d'un cash back à hauteur de 10 % et d'une réduction de 1 % sur vos achats. Niveau Or (de 30000 à 99999 points) - Profitez d'un cash back à hauteur de 15 % et d'une réduction de 2 % sur vos achats. Niveau Platine (100000 points et plus) - Profitez d'un cash back à hauteur de 20 % et d'une réduction de 3 % sur vos achats.
    Inserez votre code

Loyalty Plan

  • icelotto’s VIP Club - Our Exclusive Loyalty Program

    1. We at icelotto have created an Exclusive Loyalty VIP Program to show our gratitude and appreciation to our loyal members. We have tailor-made an exclusive VIP program which is all about giving back to our valued customers. You will automatically receive VIP Points for every time you play our worldwide lotteries and as a VIP member- your account will be granted permanent discounts and bonus money for every purchase!
    1. Get Your Personal Account Manager

      1. As a VIP member you are entitled to Personal VIP service! You will be assigned with your own Personal VIP Account Manager that will update you on winnings, results, special jackpot alerts etc. Furthermore, our team of lotto professionals will customize special lottery packages to increase your winning odds!
    2. Where can I see how many VIP points I have earned ?

      1. Your points can be seen on several places throughout Icelotto.com. Your overall VIP points can always be seen on your icelotto account details. On every purchase you make you will see the sum of points you receive for that purchase at your 'Purchase-Summary – VIP Plan'.
    3. What does an icelotto VIP club member get?

      1. Each €1 spent = 1 VIP Point. The more you play the less you will pay! Our VIP Club allows several levels according to your points accumulations as follows: • Bronze Level (1000-8999 Points) - Enjoy 2.50% Cash Back in Bonus Money. • Silver Level (9000-29999) – Enjoy 5.00% Cash Back in Bonus Money + 1.00% additional discount on your purchase. • Gold Level (30000-99999 Points) – Enjoy 7.50% Cash Back in Bonus Money + 1.00% additional discount on your purchase. • Platinum Level (100000+ Points) – Enjoy 10% Cash Back in Bonus Money + 2.00% additional discount on your purchase.
    Insert Code: