Spain - LaPrimitiva Information

La Loterie officielle Spain LaPrimitiva

€ 9 800 000
Temps restants:
00
jour
00
heure
00
Min
00
Sec
La Primitiva est une très vieille loterie espagnole puisque son histoire remonte à 1762. Après avoir été absente pendant presque un siècle, cette loterie espagnole fut relancée en 1985 avec la réintroduction de la loterie. Ceci procura à La Primitiva un nouvel échantillonnage de loterie de six nombres parmi 49, offrant un gros lot allant jusqu'à 6,5 millions USD chaque semaine et 1,4 milliard USD de prix divers en argent comptant à chaque année.
Localite

Spain
Jour de tirage
numéros a choisir
Type de jackpot
Exigences fiscales
jeudi 21:30
samedi 21:30
6/49
Argent
environ 20.00%
Prix de depart
La loterie commencent a partir de: € 3,000,000
Jackpot
1:139,838,160
6+R
1st
1:13,983,816
6
2nd
2,330,636
5+C
3rd
1:55,491
5
4th
1:1,032
4
€8
1:57
3
*Les chances globales de gagner n'importe quel prix dans le jeu sont Les chances globales de gagner n'importe quel prix dans le jeu sont approximativement 1 in 10.

À propos de la loterie espagnole La Primitiva

La loterie La Primitiva est hébergée en Espagne et les tirages ont lieu deux fois par semaine, soit chaque jeudis et samedis à Madrid, Espagne, alors que les boules de loterie sont aléatoirement tirées d'une machine appelée "bombo" en Espagne.


Horaire des tirages de La Primitiva


Les tirages de La Primitiva se tiennent deux fois par semaine, chaque jeudi à 21h30 et chaque samedi à 21h30, au studio de tirage officiel du département des loteries d'État (Loterías y Apuestas del Estado), Calle Capitán Haya 53, 28020 Madrid, Espagne


Comment jouer à La Primitiva


Le joueur doit choisir six nombres de 1 à 49 pour jouer à La Primitiva. Tous ces six nombres doivent correspondre si vous voulez gagner le grand prix. Les joueurs peuvent aussi choisir de jouer à un seul tirage ou au deux tirages. En achetant vos billets de loterie entre le samedi et le jeudi, vous participerez au tirage du jeudi soir, alors que les billets achetés le vendredi ou le samedi participeront au tirage du samedi soir. Si le joueur veut participer aux deux tirages, il doit sélectionner cette option pendant l'achat du billet.


Même si La Primitiva est une loterie Espagnole, n'importe qui peut y participer simplement en achetant leurs billets de loterie en ligne. Depuis novembre 2012, afin de gagner le gros lot à La Primitiva, le joueur doit faire correspondre tous les six nombres avec les boules de loterie tirées, et aussi avec le nombre Reintegro. C'est facile, et il est sécuritaire d'acheter vos billets en ligne. Tout les gains que vous pourriez gagner seront déposés directement dans votre compte. Vous n'avez simplement qu'à cliquer sur le lien de la bannière et entrer les nombres avec lesquels vous voulez jouer à la loterie. Un courriel vous sera envoyé afin de confirmer que vous avez bien acheté votre billet de loterie.


Depuis novembre 2012, pour gagner le gros lot à La Primitiva, le joueur doit faire correspondre tous les six nombres avec les boules de loterie tirées, et aussi avec le nombre Reintegro gagnant (R) assigné aléatoirement au billet.


En novembre 2012, la catégorie du gros lot a changé. La loterie La Primitiva a ajouté une nouvelle catégorie de prix pour le prix 6 + R (Reintegro). Depuis, afin de pouvoir gagner le gros lot avec le prix Reintegro (Especial: 6 Aciertos + R), le joueur doit faire correspondre correctement six nombres en plus du nombre Reintegro assigné aléatoirement au billet. Les prix 6 + R (Reintegro) permettent au joueur de gagner une somme supplémentaire dans un gros lot progressif. Une partie du prix de chacun des tirages est allouée à cette catégorie de prix spécial afin que les gagnants du 6 + R puisse profiter d'une majoration du gros lot de la loterie gagnante. Un remise se produit lorsque le jeu de loto n'a pas été gagné.


De plus, il y a une boule complémentaire. Les officiels de la loterie tireront un septième nombre, appelé la boule complémentaire, du même tambour de loterie que le tirage régulier. Le nombre boni ne peut compter pour le gros lot mais permet un second prix de 5+1. Les joueurs peuvent gagner d'autres prix lorsqu'ils font correspondre six nombre, cinq nombres, et correspondre 4 nombres ou 3 nombres


Jouer à La Primitiva avec IceLotto.


Tout ce que vous avez besoin de faire, c'est de cliquer JOUER sur PROCHAIN TIRAGE La Primitiva. Puis, vous n'avez qu'à choisir vos nombres chanceux et compléter votre commande en entrant vos options de paiement. Choisir vos nombres chanceux peut s'effectuer de 2 façons différentes : Sélection Rapide pour que le système vous octroie aléatoirement les nombres ou vous pouvez choisir vos nombres chanceux manuellement. Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement mensuel sur la page de paiement afin de ne jamais plus manquer un tirage.


Historique des gros lots


Pour le gros lot, tous les prix, incluant le gros lot, sont exempts d'impôt et sont payés en un montant forfaitaire. Une remise se produit lorsque le jeu de loto n'a pas été gagné. Le plus grand gros lot de La Primitiva, qui a atteint un prix de 26,2 € Millions, a eu lieu en avril 2007. Un gagnant de Monteagudo, Murcia, a ramené un prix de 26,2 € millions à la maison.


Nombres les plus fréquemment tirés sur La Primitiva


Les nombres gagnants sont habituellement répartis sur l'ensemble du champ de nombres. Les nombres les plus fréquemment tirés sur La Primitiva sont : 47, 39, 38, 3, 5, 6, 23, 45. Les nombres les moins fréquemment tirés sur La Primitiva sont : 20, 49, 8, 24, 12, 18, 32, 43.


Conseils sur les nombres de loto impairs-pairs


Lorsque vous choisissez vos nombres, vous pouvez tenter d'obtenir un mélange relativement égal de nombres impairs et pairs. Il arrive très rarement que seuls des nombres impairs ou des nombres pairs ne soient tirés, puisque cela ne survient que moins de 3 pour cent du temps. Le mélange idéal consiste en un ratio de 2/4, 4/2 ou 3/3, ce qui signifie deux impairs et quatre pairs, ou quatre impairs et deux pairs, ou trois impairs et trois pairs. L'un de ces trois exemples surviendra dans 81 pour cent des tirages.


Conseils sur les nombres de loto hauts et bas


Il arrive très rarement que seuls des nombres élevés ou des nombres bas ne soient tirés, puisque cela ne se produit que moins de 3 pour cent du temps. Le mélange idéal consiste en un ratio de 2/4, 4/2 ou 3/3, ce qui signifie deux hauts et quatre bas, ou quatre hauts et deux bas, ou trois hauts et trois bas. Gagner des groupes de nombres avec ces trois exemples surviendra dans 81 pour cent de tous les tirages.

Spain - LaPrimitiva Information

Official Spain LaPrimitiva

€ 20,500,000
Time to Draw:
00
Days
00
Hrs
00
Min
00
Sec
La Primitiva is a very old Spanish lottery as its game history dates back to 1762. After being absent for almost a century, this Spanish lottery was re-launched in 1985, with the re-introduction of the lottery. This gave La Primitiva a new six from 49 lottery matrix paying out over 6.5 million USD in jackpot prizes every week and 1.4 billion USD in other cash prizes every year.
Hosted In

Spain
Schedule
Guess Range (on all info pages)
Jackpot Type
Tax Requirements
Thursday 21:30
Saturday 21:30
6/49
Cash
About 20.00%
Prize Breakdown
Lottery Starts From: € 3,000,000
Jackpot
1:139,838,160
6+R
1st
1:13,983,816
6
2nd
2,330,636
5+C
3rd
1:55,491
5
4th
1:1,032
4
€8
1:57
3
*The overall odds of winning any prize in the game are approximately 1 in 10.

About Spain - LaPrimitiva lottery

La Primitiva lottery is hosted in Spain and draws are held twice a week, which is every Thursday and Saturday in Madrid, Spain, while the lottery balls are randomly drawn from a machine called “bombo” in Spain.


Schedule of La Primitiva Draws:


Draws of La Primitiva are held twice a week, every Thursday at 21:30 and every Saturday at 21:30, at the official lottery draw studios of the headquarters of the State Lotteries, (Loterías y Apuestas del Estado), Calle Capitán Haya 53, 28020 Madrid, Spain.


How to Play La Primitiva


The player needs to pick six numbers from 1 to 49 to play La Primitiva. All of these six numbers need to be matched so you can win the top prize. Players can also choose to do a single draw or to play in both draws. When you purchase your lottery tickets between Saturday and Thursday, you will participate in the Thursday night draw, while tickets purchased on Friday or Saturday will participate in the Saturday night draw. If the player wants to participate in both draws, he needs to choose that option during the ticket purchase.


Even if La Primitiva is a Spanish lottery, anyone can join this lottery by simply purchasing their lottery tickets online. Anyone who uses the online lottery concierge service will also be able to participate in other European lotteries. It is easy, safe, and secure to buy your lottery tickets online. Any winnings that you will made will be deposited directly to your account. You simply have to click the banner link, input the numbers you want to play the lottery with. An email will be sent to you confirming that you successfully purchased your lottery ticket.


Since November 2012, in order to win the La Primitiva Jackpot, the player needs to match all six numbers with the lottery balls drawn and match the Reintegro number randomly assigned to the ticket to the winning Reintegro (R) number.


On November 2012, the jackpot category was changed. The La Primitiva lottery added a new prize category for the 6 + R (Reintegro) prize. Since then In order to win the jackpot with the Reintegro prize (Especial: 6 Aciertos + R), the player has to correctly match six numbers as well as the Reintegro number randomly assigned to the ticket. The 6 + R (Reintegro) prize allows the player to win an additional sum on top of the jackpot prize. A portion of the prize fund in each draw is allocated to this special prize category so that 6 + R winners enjoy a bigger lottery jackpot win. A rollover occurs when the lotto game is not won.


In addition there is the Complementario ball. Lottery officials will draw a seventh number, called a Complementario ball, from the same lottery drum as the regular guess set. The bonus number cannot count towards the jackpot prize but creates a second place 5+1 prize. Player can win other prizes when match six numbers, five numbers, and match 4 numbers or match 3 numbers.


Playing La Primitiva with Icelotto:


Clicking PLAY on La Primitiva NEXT DRAW is all you need to do. Then you simply need to choose your lucky numbers and to complete your order by entering your payment option. Choosing your lucky numbers can be done in 2 ways: Quick Pick where the system randomly selects the numbers or you can manually select your lucky numbers. You have the option to choose to make a monthly subscription on the payment page so you'll never miss a draw again.


Jackpot Prizes History


In the jackpot type, all La Primitiva prizes, including the jackpot, are tax-free and are paid as a lump sum cash. A rollover occurs when the lotto game is not won. La Primitiva’s biggest jackpot, which totaled to €26.2 million prize, occurred in April 2007. One winner in Monteagudo, Murcia, took home a €26.2 million prize.


La Primitiva most frequently drawn numbers:


Winning numbers are usually spread across the entire number field. The La Primitiva most frequently drawn numbers are currently: 47, 39,38,3,5,6,23,45. The La Primitiva least frequently drawn numbers are currently: 20, 49, 8, 24, 12,18,32,43.


Odd-Even Lotto Number Tips


When you select your numbers, you can try to have a relatively even mix of odd and even numbers. All odd numbers or all even numbers are rarely drawn, occurring less than 3 percent of the time. The best mix is to have 2/4, 4/2 or 3/3, which means two odd and four even, or four odd and two even, or three odd and three even. One of these three patterns will occur in 81 percent of the drawings.


High-Low Lotto Number Tips


All high numbers or all low numbers are rarely drawn, occurring only 3 percent of the time. The best mix is to have 2/4, 4/2 or 3/3, which means two high and four low, or four high and two low, or three high and three low. Winning number groups with these three patterns occur in 81 percent of all drawings.