FAQ
  1. 1. Loteries officielles et formelles

    1. ICE LOTTO fournit le service à valeur ajoutée de messagerie, permettantant des personnes,à partir de divers endroits à travers le monde, d’acheter des billets de loterie, uniquement des loteries officielles, formelles et juridiques, et seulement à partir de fournisseurs officiels de loterie.
  1. 2.  AVANTAGES ICE LOTTO
    1. +
      Optimisez votre investissement et plaisir du jeu.
      Nous offrons un service à valeur ajoutée qui augmente les chances de gagner de nos clients. Nous offrons également à nos clients la possibilité de choisir la loterie avec le jackpot le plus élevé à un moment donné, selon les termes de ICE LOTTO. Nous travaillons avec une équipe de professionnels, de statisticiens et mathématiciens en essayant d’augmenter le montant des loteries à travers le monde et de profiter de meilleures chances de gagner pour nos clients. Nous évaluons les grandes loteries officielles du monde entier, leur côté gagnant et des données statistiques tout en optimisant et en améliorant les investissements et le plaisir de nos clients.
    2. +
      RASSEMBLER TOUTES LES INFORMATIONS
      Nous rassemblons toutes les informations importantes sur les grandes et célèbres du monde entier en un seul endroit.Sur ICE LOTTO vous pouvez trouver beaucoups d'informations sur les grandes et célèbres loteries du monde entier, ce qui inclut: les résultats de la loterie, les régles de la loterie, des jackpots de loterie, les dates de loterie et les statistiques de chaque loteries.
    3. +
      GUICHET UNIQUE
      chez ICELOTTO Vous pouvez acheter les billets des grandes et célèbres loteries à travers le monde entier.Acheter en à Un clic; Vous n'avez pas besoin d'y aller physiquement, faire la queue et acheter les billets de loteries chez le détaillant.Vous pouvez simplement acheter votre billet des grandes et célèbres loteries à travers le monde à partir de votre ordinateur.Il suffit de choisir vos numéros fétiches et renvoyer le formulaire complet surle site du ICE LOTTO.
    4. +
      Gagner en un clic
      Avec ICE LOTTO vous pouvez gagner simplement par un clic. Après avoir terminer votre commande en 2 ètapes (choix de vos numéros fétiches et complétant le formulaire), vous devez simplement attendre et voir vos gains sur ICE LOTTO.
    5. +
      24/7
      ICE LOTTO deploie son service 24/7. Toutes les informations sur les loteries sont surveillees et mises a jour en temps réel. L’équipe professionnelle ICE LOTTO composée de statisticiens et de mathématiciens évalue les différents résultats et statistiques pour maximiser l'investissement et le plaisir des clients.
    6. +
      SERVICE PERSONNEL
      Vous pouvez choisir le ICE LOTTO de n’importe quelle grande loterie officielle du monde entier et de vos numéros fétiches personnels. Notre équipe professionnelle d'agents mondiaux agit pour votre billet de loterie des fournisseurs officiels du monde entier. Vous êtes averti immédiatement pour chaque gagnant et les gains sont transférès sur votre compte personnel.
  1. 3. COMMENT PUIS-JE JOUER?
    1. +
      COMMENT PUIS-JE JOUER
      Jouer avec ICE LOTTO est facile et simple.Tout ce que vous devez faire est de suivre les 3 ètapes sur le site en ligne. Sur la premi?re page.Il vous suffit de choisir la loterie que vous pr?f?rez sur la liste des loteries que nous offrons. Sur la deuxi?me page.Vous devez choisir vos num?ros f?tiches et introduire vos informations personnelles et sur la troisi?me page. Vous avez besoin de compl?ter votre commande en entrant votre option de paiement. Sur la page de paiement, vous avez la possibilit? de choisir de faire un abonnement mensuel. ? l'issue de ces 3 ?tapes faciles, vous serez inscrit ? la loterie que vous choisissez.
      Pour vous rendre la vie encore plus facile ICE LOTTO a d'?normes centres de support internationaux situ?s dans plusieurs pays dans le monde. Ces centres de support technique appelent chaque client qui veut recevoir un appel de retour et obtenir de l'aide. Cette aide sera en temps r?el, par t?l?phone, avec un agent. Ces centres de support peuvent ?galement appeler divers clients dans le monde entier qui etainet dans des situations suffisamment graves et entrer dans leurs d?tails personnels, sans terminer les deux ?tapes.
    2. +
      COMMENT PUIS-JE m'inscrire sur ICE LOTTO?
      S'il vous plait voir notre r?ponse sur «Comment jouer». Si vous avez des probl?mes veuillez nous contacter.
    3. +
      COMMENT PUIS-JE ouvrir un COMPTE DE GLACE LOTTO?
      Veuillez trouver notre reponse sur «Comment jouer». Si vous rencontrez des problems, veuillez nous contacter.
    4. +
      COMMENT PUIS-JE VOIR mes numeros chanceux?
      Lors de la s?lection de vos num?ros f?tiches dans la premi?re ?tape, ICE LOTTO vous indique les num?ros que vous choisissez sur la deuxi?me ?tape (la page de paiement). Si vous souhaitez modifier ces numerous, il vous suffit de cliquer et de les modifier. Vous pouvez toujours voir vos num?ros chanceux sur ”Mon compte” dans ”mes produits”.
    5. +
      QU'EST-CE QUE ”PICK QUICK”?
      ”Quick Pick” est simplement une caract?ristique sur laquelle vous pouvez cliquer et il va choisir les num?ros de la chance pour vous. Nous avons fait cette option pour simplement gagner du temps et pour que vous choisissiez vos num?ros f?tiches.
    6. +
      QU'EST-CE QUE le compte ?
      rebours pour chaque loterie? - Le compte ? rebours indique le temps qu'il vous reste pour participer au tirage au sort de la loterie sp?cifique. Ce temps est g?n?ralement de 4 ? 5 heures avant l'heure de cl?ture de la loterie officielle sp?cifique. Il existe une raison pour laquelle existe le suppl?ment de 4 ? 5 heures et ceci est pour permettre ? nos agents d'acheter des billets de loterie pour vous des fournisseurs officiels.
  1. 4. Mon Compte - Connexion
    1. +
      Comment m'identifier?
      Il suffit de cliquer sur ”Connexion” et d’inscrir votre nom d'utilisateur (qui est habituellement votre adresse e-mail) et votre mot de passe. J'ai un probl?me de Login - S'il vous pla?t suivez les ?tapes suivantes: 1. Assurez-vous que vous ?tes connect? ? Internet. 2. Assurez-vous que vous ?tes sur la page de connexion. 3. Assurez-vous que vos ”Caps Lock” sont d?sactiv?es. 4. Entrez votre nom d'utilisateur (g?n?ralement votre e-mail) 5. Entrez votre mot de passe. 6. Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter notre ?quipe de soutien. Comment mettre ? jour mes donn?es personnelles? - Vous pouvez mettre ? jour vos informations sur votre compte personnel. Il suffit de vous connecter et mettre ? jour vos coordonn?es. Si vous avez des probl?mes, veuillez contacter notre ?quipe de soutien.
  1. 5.  Resultats de la loterie
    1. +
      Where can I see my lottery results?
      ICE LOTTO montre les r?sultats de toutes les loteries figurant sur son site sur la page des r?sultats de la loterie. Nous vous montrons tous ces r?sultats et ?galement les r?sultats de la loterie des tirages pr?c?dents gr?ce ? notre technologie de pointe qui surveille toutes les loteries officielles en temps reel.
  1. 6.  MES numéros de loterie
    1. +
      PUIS-JE garder mon num?ro de chance pour LOTERIE les tirages ult?rieurs?
      Oui. ICE LOTTO vous permet de faire une souscription. Avec l'abonnement que nous ach?tons simplement pour vous les billets de loterie ? la loterie que vous choisissez avec les num?ros chanceux que vous choisissez au d?part. Vous n'avez pas besoin de vous rappeler vos num?ros chanceux, nous le faisons pour vous.
    2. +
      JE PEUX CHOISIR DES NOMBRES CHANCEUX diff?rents par chaque loterie?
      Oui. ICE LOTTO vous permet de choisir une autre s?rie de num?ros chanceux pour chaque loterie. Cette option est disponible pour chaque client, que ce soit un client unique ou un client qui souhaite s'abonner.
    3. +
      Puis-je changer les NOMBRES CHANCEUX sur un abonnement?
      Oui. ICE LOTTO vous permet de modifier vos num?ros de la chance sur votre abonnement ? tout moment.
  1. 7.  VOIR MON BILLET
    1. +
      Ce qui est ” VOIR VOTRE BILLET ”?
      Nous, chez ICE LOTTO, faisons tout notre possible pour maximiser le succ?s et le plaisir de nos clients. Dans le cadre de ces efforts, nous voulons que nos clients soient aussi proches que possible du vrai billet qu'ils ach?tent. Par cons?quent, nos agents ach?tent personnellement les billets de loterie ? nos clients et les num?rise afin que vous puissiez les voir.
    2. +
      O? consulter le billet de loterie de num?risation?
      Votre billet de loterie num?ris?e sera affich?e pour vous sur votre compte personnel. Pour voir votre billet num?ris?e vous pouvez vosu connecter simplement ? votre compte personnel.
  1. 8.  ABONNEMENTS
    1. +
      QUELS SONT LES AVANTAGES DE L'ABONNEMENT?
      Il existe de nombreuses raisons pour faire un abonnement pour une tirages de loterie. La premi?re raison est que, avec ICE LOTTO vous b?n?ficierez d'une r?duction majeure pour faire un abonnement. Cependant, la raison principale et la plus connue pour faire un abonnement, c'est que vous ne manquez jamais un tirage de loterie avec vos num?ros f?tiches. Imaginez ce qui se passera si vous avez manqu? un tirage de loterie parce que vous ?tiez malade, en deplacement dans un voyage d'affaires ou tout simplement que vous aviez oubli?, et sur cette loterie sp?cifique d?signez votre nombre chanceux a gagn? le jackpot. Avec ICE LOTTO vous n'avez pas besoin de vous inqui?ter. Nous faisons tout pour vous et vous pouvez vous asseoir et vous d?tendre.
    2. +
      Puis-je annuler mon abonnement?
      Oui. Vous pouvez r?silier votre abonnement ? tout moment comme indiqu? sur les termes et conditions. Cependant, nous ne le recommandons pas. Imaginez ce qui se passerait si quelques jours apr?s que vous ayez annul? votre abonnement avec ICE LOTTO, vos num?ros chanceux ont gagn? le gros lot de la loterie. Ces choses sont d?j? arriv?es dans le pass?. Il peut arriver ? n'importe qui et vous ne voulez pas que cela vous arrive ? vous.
    3. +
      Je suis abonn? et je voudrais annuler mon SUBSCRIPTION.COMMENT puis-je l’annuler?
      Je suis abonn? et je voudrais annuler mon SUBSCRIPTION.COMMENT puis-je l’annuler? L'abonn? peut r?silier l'abonnement en envoyant un courriel ? cet effet ? support@icelotto.com au moins 5 jours ouvrables avant le prochain tirage mensuel de l'abonnement. (T & C)
  1. 9.  GAINS
    1. +
      DO TAXES d?duit des gains?
      Chaque loterie officielle a ses propres r?gles fiscales. Certains des loteries officielles sont exon?r?es d'imp?ts et certaines disposent d'imp?ts. ICE LOTTO vous transfert ? votre compte personnel les gains (sauf les hauts prix) apr?s d?duction de l'imp?t local, ?tatique ou f?d?ral et le co?t des transferts d'argent. En cas de gains, ICE LOTTO vous informera et vous aidera ? recueillir le prix directement pour sauver vos frais bancaires suppl?mentaires. Notez que les taxes ? l'endroit o? vous r?sidez sont votre responsabilit?, et nous ne saurons pas d?duire ces taxes (le cas ?ch?ant), sauf si nous sommes oblig?s par la loi.
    2. +
      Comment le saurais-je si je gagnais?
      Vous n'avez pas besoin de garder votre billet de loterie ou ne vous vous inqui?tez pas si vous l'avez perdu. Nous gardons tous les billets et v?rifions apr?s chaque loterie officielle tir?e si votre billet a gagn?. Nous mettons ? jour votre compte personnel sur vos gains et vous pouvez vous connecter ? tout moment et ?tre mis ? jour sur l'?tat de votre compte. Rappelez-vous, nous sommes votre agent personnel et notre mission est de faire tout notre possible pour vous assurer que vous pouvez vous asseoir et vous d?tendre. C'est notre m?tier et nous irons la prochaine ?tape pour vous.
  1. 10.  PAIEMENTS
    1. +
      QU'EST-CE QUE CVV?
      Ceci est un code de s?curit? pour se prot?ger contre la fraude par carte de cr?dit. Le Master card et carte Visa, il y a un certain nombre de 3 chiffres situ? au dos de la carte (g?n?ralement sous la ligne magn?tique noire). Sur la carte American Express il y a un num?ro ? 4 chiffres situ? ? l'avant de la carte, au-dessus du num?ro de carte de cr?dit.
    2. +
      Comment reconna?tre LA TRANSACTION DE GLACE LOTTO?
      Sur votre carte de cr?dit ou une autre d?claration de paiement de la transaction ICE LOTTO appara?tra comme www.IceLotto.com
    3. +
      LE PAIEMENT DE GLACE LOTTO est-il s?curis??
      Oui. ICE LOTTO utilise un protocole de s?curit? SSL. Nous utilisons les derni?res normes de s?curit? dans l'industrie. Cela se fait avec les principales soci?t?s de s?curit?.
    4. +
      WHAT ARE MY PAYMENT OPTIONS WITH ICELOTTO.COM?
      please go to our payment information page to review your deposit and withdraw option Banking

FAQ
  1. 1. Official & Formal Lotteries

    1. ICE LOTTO provides the value added courier service, allowing people, from various locations worldwide, to purchase lottery tickets solely of official, formal and legal lotteries and only from official lottery vendors.
  1. 2.  Ice Lotto Advantages
    1. +
      MAXIMIZE YOUR INVESTMENT AND PLEASURE
      We provide a value added service which maximizes the winning chances of our clients. We also enable our clients the option to choose the lottery with the highest jackpot at any given time according to the terms of ICE LOTTO. We work with a professional team of statisticians and mathematicians to increase the amount of lotteries worldwide and enjoy better winning odds for our clients. We evaluate the major official lotteries worldwide, their winning odds and statistical data while maximizing and improving our clients' investments and pleasure.
    2. +
      GATHERING ALL INFORMATION
      We render all important information on the major and famous lotteries around the world in one location. On ICE LOTTO you can find lots of information on the major and famous lotteries worldwide, which includes: lottery results, lottery rules, lottery jackpots, lottery dates and statistics of these lotteries.
    3. +
      ONE STOP SHOP
      On ICELOTTO you can purchase the lottery tickets of the major and famous lotteries worldwide
    4. +
      WIN @ A CLICK
      With ICE LOTTO you can simply win by a click. After you complete your order of 2 steps (choosing your lucky numbers and completing the order) you simply need to wait and see your winnings on ICE LOTTO.
    5. +
      W24/7 SERVICE
      ICE LOTTO renders its service 24/7. All information on the lotteries is being monitored and updated at real time. ICE LOTTO professional team of statisticians and mathematicians are evaluating the various results and statistics for maximizing the clients' investment and pleasure.
    6. +
      PERSONAL SERVICE
      You can choose on ICE LOTTO any of the major official lotteries around the world and your personal lucky numbers. Our professional team of global agents is purchasing the lottery ticket for you from the official vendors around the globe. You are being notified immediately on every winning and the winnings are transferred to your personal account.
  1. 3. HOW DO I PLAY
    1. +
      HOW TO PLAY
      Playing with ICE LOTTO is easy and simple. All you need to do is follow the 3 steps on the site online. On the first page you simply need to choose the lottery you prefer out of the list of lotteries we offer. On the Second page you need to choose your lucky numbers and enter your personal details and on the Third page you need to complete your order by entering your payment option. On the payment page you have the option to choose to make a monthly subscription. Upon completing these 3 easy steps you will be registered to the lottery you choose.
      To make your life even easier ICE LOTTO has huge international support centers located in few countries worldwide. These support centers will call every client who wants to receive a call back and get assistance. This assistance will be at real time, over the telephone, with a live agent. These support centers may also call various clients worldwide which were serious enough and entered their personal details, but did not complete the two steps.
    2. +
      HOW DO I REGISTER WITH ICE LOTTO?
      Please see our answer on ”HOW TO PLAY”. If you have any problems please Contact Us.
    3. +
      HOW DO I OPEN AN ACOUNT WITH ICE LOTTO?
      Please see our answer on ”HOW TO PLAY”. If you have any problems please Contact Us .
    4. +
      HOW DO I SEE MY LUCKY NUMBERS?
      Upon selection of your lucky numbers on first step, ICE LOTTO shows you the numbers you choose on the second stage (the payment page). If you want to change this numbers you can simply click and change them. You can always see your Lucky numbers on ”My Account” under ”my products”.
    5. +
      WHAT IS ”QUICK PICK” ?
      ”Quick Pick” is simply a feature which you can click on and it will choose the lucky numbers for you. We have done this option to simply save you time and you choose your lucky numbers.
    6. +
      WHAT IS THE COUNT DOWN PER EACH LOTTERY?
      The countdown time shows the time left for you for participating at the specific lottery draw. This time is usually 4 to 5 hours before the closing time of the specific official lottery. The reason for the extra 4 to 5 hours is for enabling our agents to purchase the lottery tickets for you from the official vendors.
  1. 4. MY ACCOUNT – LOGIN
    1. +
      HOW DO I LOGIN?
      Simply click on ”Login” and enter your username (which is usually your e-mail) and your password. I HAVE A PROBLEM TO LOGIN – Please follow the following steps: 1. Make sure you are connected to the internet. 2. Make sure you are on the login page. 3. Make sure your ”Caps Lock” are off. 4. Enter your user name (usually your e-mail) 5. Enter your password. 6. If it does not work please contact our support team. HOW DO I UPDATE MY DETAILS? – You can update your details on your personal account. Simply login and update your details. If you have any problems please contact our support team.
  1. 5.  LOTTERY RESULTS
    1. +
      Where can I see my lottery results?
      ICE LOTTO shows results of all the lotteries shown on its site on the Lottery Results page. We show you all these results and also results of previous lottery draws thanks to our sophisticated technology which monitors all official lotteries at real time.
  1. 6.  MY LOTTERY NUMBERS
    1. +
      CAN I KEEP MY LUCKY NUMBERS FOR FUTURE LOTTERY DRAWS?
      Yes. ICE LOTTO enables you to make a subscription. With the subscription we simply purchase for you the lottery tickets to the lottery you choose with the lucky numbers you initially choose. You do not need to remember your lucky numbers, we do it for you.
    2. +
      CAN I CHOOSE DIFFERENT LUCKY NUMBERS PER EACH LOTTERY?
      Yes. ICE LOTTO enables you to choose a different set of lucky numbers for each lottery. This option is available for every client, either a one-time client or a client who wants to subscribe.
    3. +
      CAN I CHANGE MY LUCKY NUMBERS ON A SUBSCRIPTION?
      Yes. ICE LOTTO enables you to change your lucky numbers on your subscription at any time.
  1. 7.  SEE MY TICKET
    1. +
      WHAT IS ”SEE YOUR TICKET”?
      We, at ICE LOTTO, are doing all we can to maximize the success and the pleasure of our clients. As part of these efforts we want our clients to be as close as possible to have the real ticket they buy. Therefore, our agents are personally buying the lottery tickets to our clients and scan them for you to be able to see them.
    2. +
      WHERE CAN I SEE THE SCANNED LOTTERY TICKET?
      Your scanned lottery ticket will be shown for you on your personal account. In order to see your scanned ticket simply login to your personal account.
  1. 8.  SUBSCRIPTIONS
    1. +
      WHAT ARE THE ADVANTAGES OF SUBSCRIBING?
      There are many reasons for doing a subscription for a lottery draws. The first reason is that with ICE LOTTO you enjoy a major discount for doing a subscription. However, the main and most known reason for doing a subscription is that you never miss a lottery draw with your lucky numbers. Imagine what will happen if you missed a lottery draw because you were sick, on a business trip or simply forgot, and on this specific lottery draw your lucky number won the jackpot. With ICE LOTTO you do not need to worry. We do everything for you and you can sit back and relax.
    2. +
      CAN I CANCEL MY SUBSCRIPTION?
      Yes. You can cancel your subscription at any time as specified on the terms and conditions. However, we do not recommend it. Imagine what will happen if few days after you cancelled your subscription with ICE LOTTO, your lucky numbers won the jackpot of the lottery. Such things have happened it the past. It can happen to anyone and you do not want it to happen to you.
    3. +
      I AM A SUBSCRIBER AND WOULD LIKE TO CANCEL MY SUBSCRIPTION. HOW DO I CANCEL IT?
      The Subscriber may cancel the subscription by sending an email to that effect to support@icelotto.com at least 5 business days prior to the next monthly cycle of the subscription. (t&c)
  1. 9.  WINNINGS
    1. +
      DO TAXES DEDUCTED FROM THE WINNINGS?
      Each official lottery has its own tax rules. Some of the official lotteries are tax free and some has taxes. ICE LOTTO will transfer you to your personal account the winnings (except the high prizes) after a deduction of the local, state or federal tax and the cost of money transfer. Upon a high prize winning, ICE LOTTO will notify you and will assist you to collect the prize directly in order to save your extra bank charges. Note that any taxes in the location where you reside are your responsibility, and we will not deduct these taxes (if any) unless we are obligated by law.
    2. +
      HOW CAN I KNOW IF I WON?
      You do not need to keep your lottery ticket or worry if you lost it. We save all tickets and check after every official lottery draw if your ticket won. We update your personal account on your winnings so you can login at any time and be updated upon your account status. Remember, we are your personal agent and our mission is to do all we can to make sure you can sit back and relax. This is our profession and we will go the next step for you.
  1. 10.  PAYMENTS
    1. +
      WHAT IS CVV?
      This is a security code to protect against credit card fraud. On Master card and Visa card it is a 3 digits number located on the back of the card (usually under the black magnet line). On American Express card it is a 4 digits number located on the front of the card, above the credit card number.
    2. +
      HOW WILL I RECOGNIZE THE TRANSACTION OF ICE LOTTO?
      On your credit card or other payment statement the transaction of ICE LOTTO will appear as www.IceLotto.com
    3. +
      IS THE PAYMENT WITH ICE LOTTO SECURED?
      Yes. ICE LOTTO uses an SSL security protocol. We use the latest security standards in the industry. This is done with the leading security companies.
    4. +
      WHAT ARE MY PAYMENT OPTIONS WITH ICELOTTO.COM?
      please go to our payment information page to review your deposit and withdraw option Banking