Europe - EuroMillions Information

La Loterie officielle Europe EuroMillions

€ 139 000 000
Temps restants:
00
jour
00
heure
00
Min
00
Sec
EuroMillions est une loterie transnationale lancée le 7 février 2004 par la Française des Jeux de France, la Spain's Loterías y Apuestas del Estado, et la United Kingdom's Camelot. Le premier tirage s'est déroulé le 13 février 2004 à Paris. La loterie EuroMillions est hébergée dans les pays suivants : Autriche, Belgique, France, Irlande, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suisse, Grande-Bretagne, Europe.
Localite

Europe
Austria, Belgium, France, Ireland, Luxembourg, Portugal, Spain, Switzerland, U.K
Jour de tirage
numéros a choisir
Type de jackpot
Exigences fiscales
mardi 21:00
vendredi 21:00
5/50 + LS 2/11
Argent
environ 20.00%
Prix de depart
La loterie commencent a partir de: € 15,000,000
Jackpot
1:116,531,800
5+2LS
2nd
1:6,473,989
5+1LS
3rd
1:3,236,995
5
4th
1:517,920
4+2LS
5th
1:28,774
4+1LS
6th
1:14,387
4
7th
1:11,771
3+2LS
8th
1:882
2+2LS
9th
1:654
3+1LS
10th
1:327
3
11th
1:157
1+2LS
12th
1:46
2+1LS
13th
1:23
2
*Les chances globales de gagner n'importe quel prix dans le jeu sont Les chances globales de gagner n'importe quel prix dans le jeu sont approximativement 1 in 13.

À propos de la loterie Européenne EuroMillions

Pour jouer à EuroMillions, le joueur doit choisir 5 nombres dans un bassin de 50, et 2 autres nombres supplémentaires, appelés les nombres Bonne Étoile, dans un bassin différent de 11 nombres. Les nombres Bonne Étoile permettent aux joueurs de loterie de gagner plus de prix et sont nécessaires pour compléter la sélection de nombres gagnants pour le gros lot. Vous pouvez jouer pour deux gros lots à l'EuroMillions sur une base hebdomadaire, soit les mardis et vendredis. Les tirages de l'EuroMillions ont habituellement lieu à Paris, et cinq nombres sont tirés en plus de deux Bonnes Étoiles. Vous devez égaler un minimum de deux nombres principaux pour gagner un prix. Faites correspondre cinq nombres et deux Bonnes Étoiles pour remporter le gros lot. Vous pouvez aussi profiter d'un partage du gros lot si d'autres personnes ont égalisé les nombres.


Comment jouer à EuroMillions avec IceLotto ?


Tout ce que vous avez besoin de faire, c'est de cliquer JOUER sur PROCHAIN TIRAGE EuroMillions. Puis, vous n'avez qu'à choisir vos nombres chanceux et compléter votre commande en entrant vos options de paiement. Choisir vos nombres chanceux peut s'effectuer de 3 façons différentes : Sélection Rapide où le système choisit de façon aléatoire, Mes Nombres Chanceux qui utilise des nombres sauvegardés, ou vous pouvez sélectionner vos nombres manuellement. Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement mensuel sur la page de paiement.


Historique des gros lots


Pour le gros lot, tous les prix, incluant le gros lot, sont exempts de taxes (sauf en Suisse) et sont payés en un montant forfaitaire. Le 10 août 2012, le plus gros lot jamais gagné à l'EuroMillions a atteint un total de 190 € millions et fut gagné par le tirage du numéro 510. Un seul billet possédait les numéros gagnants et les heureux propriétaires du billet, qui se sont emparés de la somme impressionnante de 190 € millions (148 £ millions), furent Adrian et Gillian Bayford de Suffolk, en Angleterre. Le plus grand gagnant individuel en livres sterling à l'EuroMillions. À cause des différences du taux de change, le plus grand gagnant individuel en livres sterling de l'EuroMillions a totalisé un gros lot de 161 653 000 £ (185 000 000 €). Les heureux gagnants furent Christine et Colin Weir de Largs, en Écosse. Il a été tiré le 12 juillet 2011 (par le tirage du numéro 397). En mars 2011, deux billets gagnants - un de Belgique et l'autre du Portugal - se sont partagés un gros lot de 138 210 533 € (121 722 017 £). Le 8 octobre 2010, un détenteur de billet du Royaume-Uni a gagné un gros lot de 113 019 926 £ (129 818 431 €). Ce gagnant a choisi de rester anonyme.


Super Tirages et Tirages Événementiels


Les super tirages et les tirages événementiels sont des tirages spéciaux où le gros lot est fixe et le montant garanti (souvent plus de 100 € millions ou même parfois 130 € millions), sans égard au gros lot supposé. La différence étant qu'un gros lot de Super Tirage sera remis au prochain tirage s'il n'a pas été gagné, mais le gros lot d'un Tirage Événementiel sera distribué parmi les gagnants des tirages inférieurs (exemple, correspondance à 5 + 1).

Les tirages ont lieu à Paris, les mardis à 21h00 et les vendredis à 21h00.


Nombres les plus fréquemment tirés sur EuroMillions


Les nombres les plus fréquemment tirés sur EuroMillions sont : 50, 19, 4, 12, 38 LS 3, 5.
Les nombres les moins fréquemment tirés sur EuroMillions sont : 32, 33, 46, 39, 13 LS 10, 11.


Historique des gains de l'EuroMillions



Cette gagnante de l'EuroMillions s'est promené avec un billet gagnant dans son sac durant trois mois avant de réaliser qu'elle était millionnaire


Jane O'Brien était millionnaire depuis trois mois avant de réaliser qu'elle se promenait avec un billet gagnant dans son sac à mains. Ce n'est que 12 semaines après avoir acheté le billet gagnant de l'EuroMillions que la femme de 36 ans le vérifia durant son petit déjeuner pour découvrir qu'elle était soudainement très riche.


L'opératrice de transport pour la circulation de Londres de Ruislip, Middlesex, a laissé ses millions non réclamés pendant plus de trois mois après le tirage du 10 mai et aurait pu manquer l'échéance de 180 jours pour réclamer son prix si elle n'avait pas fait le ménage de son sac


Elle jetait les vieux papiers de son sac à mains lorsqu'elle a retrouvé son billet. En vérifiant les résultats en ligne, Mlle O'Brien a réalisé qu'elle était l'heureuse détentrice du billet correspondant au tirage du prix millionnaire.


Avant de gagner, l'économe Jane faisait deux quarts de travail pour se payer un voyage vers New York en Novembre. Elle ne savait pas qu'un énorme prix de 1M £ dormait dans son sac à mains.

Europe - EuroMillions Information

Official Europe EuroMillions

€ 46,000,000
Time to Draw:
00
Days
00
Hrs
00
Min
00
Sec
EuroMillions is a transnational lottery, launched on February 7, 2004, by France's Française des Jeux, Spain's Loterías y Apuestas del Estado, and the United Kingdom's Camelot. The first draw was held on February 13, 2004 in Paris. EuroMillions lottery is hosted in the following countries: Austria, Belgium, France, Ireland, Luxembourg, Portugal, Spain, Switzerland, U.K., Europe.
Hosted In

Europe
Austria, Belgium, France, Ireland, Luxembourg, Portugal, Spain, Switzerland, U.K
Schedule
Guess Range (on all info pages)
Jackpot Type
Tax Requirements
Tuesday 21:00
Friday 21:00
5/50 + LS 2/11
Cash
About 20.00%
Prize Breakdown
Lottery Starts From: € 15,000,000
Jackpot
1:116,531,800
5+2LS
2nd
1:6,473,989
5+1LS
3rd
1:3,236,995
5
4th
1:517,920
4+2LS
5th
1:28,774
4+1LS
6th
1:14,387
4
7th
1:11,771
3+2LS
8th
1:882
2+2LS
9th
1:654
3+1LS
10th
1:327
3
11th
1:157
1+2LS
12th
1:46
2+1LS
13th
1:23
2
*The overall odds of winning any prize in the game are approximately 1 in 13.

About Europe – Euro-Millions lottery

The player needs to select 5 numbers from a pool of 50, and an additional 2 numbers called the Lucky Stars numbers from a different pool of 11 numbers to play EuroMillions. The Lucky Stars numbers allow lottery players to win more prizes and are essential to complete the jackpot winning numbers selection. You can play for two big EuroMillions jackpots on a weekly basis, on Tuesdays and Fridays. The EuroMillions draws are usually done in Paris, and five numbers are drawn along with two Lucky Stars. You have to match a minimum of two main numbers to win a prize. Match five numbers and two lucky stars to win the jackpot. You can also enjoy a share of the jackpot if other people were able to match the numbers.


How to play EuroMillions with Icelotto?


All you need to do is to Click PLAY on EuroMillions NEXT DRAW. Then you simply need to choose your lucky numbers and to complete your order by entering your payment option. Choosing your lucky numbers can be done in 3 different ways: Quick Pick where the system randomly selects, My Lucky Numbers which uses saved numbers, or you can manually select numbers. You have the option to choose to make a monthly subscription on the payment page.


Jackpot Prizes History


In the jackpot type, all prizes, including the jackpot, are tax-free (except in Switzerland) and are paid as a lump sum. On August 10, 2012, the largest EuroMillions Jackpot ever which amounts to a total of €190million was won for Draw Number 510. Only one ticket had the winning numbers, the lucky ticket holders that scooped the impressive €190 million (£148 million), were Adrian and Gillian Bayford from Suffolk in England. The largest single Sterling winner of Euromillions. Due to differences in the exchange rate, the largest single Sterling winner of Euromillions, totaled to a jackpot of £161,653,000 (€185,000,000). The happy winners were Christine and Colin Weir from Largs in Scotland. It was drawn the 12th July 2011 (draw number 397). In March 2011, two winning tickets—one from Belgium and the other from Portugal—shared a jackpot of €138,210,533 (£121,722,017). On October 8 2010, one UK ticket holder won a jackpot of £113,019,926 (€129,818,431).This winner chose to remain anonymous.


Super Draws and Event draws


Super draws and event draws are special drawings when the Jackpot is set to a guaranteed amount (often €100 million or €130 million at times), regardless of the expected Jackpot. The difference being that a Super Draw jackpot will roll over to the next drawing if not won but an Event Draw jackpot will be distributed amongst the winners in the next lower tier (i.e. match 5 + 1).

The draws are held in Paris, on Tuesdays at 21:00, and on Fridays at 21:00.


EuroMilions most frequently drawn numbers


The EuroMillions’ most frequently drawn numbers are currently: 50, 19, 4, 12, 38 LS 3, 5. The EuroMillions’ least frequently drawn numbers are currently: 32, 33, 46, 39, 13, LS 10, 11.


EuroMillions Winning Story


EuroMillions winner walked round with golden ticket in her handbag for three months without realizing she was a millionaire


Jane O’Brien was a millionaire for three months before realizing it after carrying around a jackpot lottery ticket in her handbag. It wasn’t until 12 weeks after buying the winning EuroMillions raffle ticket that the 36-year-old checked it over breakfast and discovered she was suddenly very wealthy.


The Transport for London traffic operator from Ruislip, Middlesex, left the cool million unclaimed for more than three months following the May 10 draw and could have missed the 180-day deadline for claiming prizes had she not cleared out her bag.


She was dumping old paperwork from her handbag when she came across the ticket. As she checked the results online, Miss O'Brien realized her lucky dip ticket had matched the Millionaire Raffle prize.


Before the win, thrifty Jane had been working double-shifts to pay for a planned trip to New York in November. She was then unaware a whopping £1m pounds prize was sitting in her handbag.