Europe - EuroJackpot Information

La Loterie officielle Europe EuroJackpot

€ 50 000 000
Temps restants:
00
jour
00
heure
00
Min
00
Sec
UE Euro Jackpot commence à 10.000.000 € et à eut la chance d'atteindre le montant de 90.000.000 € au cours des derniers tirages. Après 13 tirages, si la cagnotte n'est pas remportée, la totalité est répartie entre les 11 autres catégories de prix.
Localite

Europe
Croatia, Denmark, Estonia, Finland, Germany, Iceland, Italy, Latvia, Lithuania, The Netherlands, Norway, Slovenia, Spain, Sweden
Jour de tirage
numéros a choisir
Type de jackpot
Exigences fiscales
vendredi 21:00
5/50 + EuroStars 2/10
Argent
environ 6.00%
Prix de depart
La loterie commencent a partir de: € 10,000,000
Jackpot
1:95,344,200
5+2ES
1: 5,959,013
5+1ES
1:3,405,150
5
1:423,752
4+2ES
1:26,485
4+1ES
1: 15,134
4
1:9,631
3+2ES
1:672
2+2ES
1:602
3+1ES
1:344
3
1:128
1+2ES
1:42
2+1ES
*Les chances globales de gagner n'importe quel prix dans le jeu sont Les chances globales de gagner n'importe quel prix dans le jeu sont approximativement 1 in 26.

A propos de l'Europe - Loterie Eurojackpot

Avec plusieurs pays participants de toute l'Europe, le loto de l'UE Euro Jackpot est sur le point de feter ses 2 ans. Il a été libéré dans le courant de mars 2012. Néanmoins, en dépit d'être un novice dans le monde de la loterie, il bénéficie d'un véritable jackpot avec un prix de départ élevé à 10.000.000 €. En date du 12 avril 2013, un an et un mois plus tard, l'Euro Jackpot a enregistré son plus haut jackpot remporté par un joueur d'Allemagne pour un montant de 46,079,338.80 € .


Comment jouer à UE EuroJackpot


Comme tous les jeux de loterie, l'UE Euro Jackpot a une série de nombres combinés. Un joueur doit faire deux combinaisons de chiffres. Une combinaison constituée de cinq nombres choisis à partir d'un champ de numéro de 1 à 50. L'autre combinaison connue comme les numéros Euro (numéros supplémentaires) est composé de deux nombres choisis dans le domaine de 1 à 8. Pour gagner le jackpot, les deux numéros gagnants équivalant à sept doivent être adaptés.


Si le jackpot n'est pas gagné, il s'ajoute sur le tirage au sort suivant. Le montant maximal que le jackpot est de 90.000.000 €. Les organisateurs divisent l'Eurojackpot pour avoir des retombées plus fréquentes. Cela signifie que le jackpot est susceptible d'être gagné.


UE Euro Jackpot peut être joué sur place et en ligne. Si vous choisissez de jouer sur place, vous devez vérifier que le détaillant local de billets de loto est autorisé par l'Etat. Il ya plusieurs pays qui participent à l'Euro Jackpot. Ces pays européens sont la Croatie, Estonie, Danemark, Allemagne, Finlande, Islande, Lituanie, Italie, Lettonie, Norvège, Pays-Bas, l'Espagne, la Slovénie et la Suède. Dans chaque pays, les détaillants sont dispersés dans différentes villes.


Ces détaillants vendent des billets de loterie et les joueurs doivent cocher les numéros choisis. Après avoir fait le paiement, l'agent autorisé enregistrera votre combinaison de chiffres et imprimera une copie pour vous. Il est important que vous gardiez la copie car il sera la base lorsque vous demandez votre gain.


Le jeu en ligne de l'Euro Jackpot est rendu possible par Icelotto. Lorsque vous visitez son site Web (www.icelotto.com), il vous demandera de créer un compte. Vous devrez remplir des Informations telles que votre nom complet, adresse e-mail, les numéros de mobiles et fixes, pays. Après l'inscription, le site vous demandera d'activer votre compte Icelotto en vous connectant à votre compte e-mail (celui que vous avez utilisé pour l'enregistrement) et en cliquant sur le lien donné.


Une fois activé, vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez dans le délai imparti. Icelotto a une page désignée pour sélectionner votre numéro. Vous pouvez acheter de 1 à 100 tickets et jusqu'à 10 lignes. Plus vous achetez de grilles, plus vous benéficierez de réductions.


La page de sélection du numéro de l'UE Euro Jackpot a le ''Quick Pick'', option qui se trouve au bas de chaque ligne. Cette sélection rapide permet au système de sélectionner sur votre compte la combinaison de chiffres à la fois pour les cinq numéros et les deux chiffres en euros. Vous pouvez effacer toutes les sélections, y compris ceux choisis par le système et sélectionner une autre.


Bien sûr, vous pouvez toujours préparer d'avance votre combinaison choisie et apporter une copie de celle-ci avec vous quand vous allez en ligne et jouez. Vous pouvez également choisir personnellement les numéros au hasard.


La page de sélection de numéro de Icelotto dispose d'un compte à rebours des dernières secondes de l'achat du ticket. Il est posible d'acheter des tickets de loto en ligne près de trois heures avant le tirage.


Résultats des tirages


Les résultats de l'UE Euro Jackpot auront sept numéros tirés chaque semaine le vendredi soir à 21h00 à Helsinki, en Finlande. Les résultats sont affichés immédiatement après le tirage au sort vendredi sur la page de résultats de l'UE Euro Jackpot de Icelotto, où tous les numéros gagnants sont affichés avec leurs prix correspondants. Se trouve sur la page de résultats les gains gagnés dans le passé.


Le nombre minimum de combinaisons pour gagner un prix est de trois (2 + 1). Cela signifie que sur les cinq premiers numéros, les 2 premiers doivent correspondre et le troisième doit correspondre au premier numéro des chiffres de l'UE Euro.


Catégories de prix et chances de gains


EL'UE Euro Euro Jackpot a 12 catégories de prix. Voici la répartition:


Categorie Combinaisons Probabilités
1 5+2ES 1:95,344,200
2 5+1ES 1:5,959,013
3 5 1: 3,405,150
4 4+2ES 1:423,752
5 4+1ES 1:26,485
6 4 1:15,134
7 3+2ES  1: 9,631
8 2+2ES 1:672
9 3+1ES 1:602
10 3 1:344
11 1+2ES 1:128
12 2+1ES 1:42

Jackpot

Comme mentionné précédemment, une fois que le jackpot n'est pas gagné, il va augmenter et a la chance d'atteindre la limite 90.000.000 €. Si toutefois, après 13 tirages le jackpot n'est pas gagné, le montant total est réparti aux autres catégories de prix (11 restants) et sont aussi joués sur la même loterie.


D'autre part, si le jackpot a atteint le maximum autorisé, l'excédent est ajouté à la catégorie de prix prochaine. Si le second montant du prix dépasse sa limite maximale, l'excès de celui-ci est ajouté à la cagnotte pour les catégories suivantes.


Histoire de l'UE Euro Jackpot


Avant le lancement en mars 2012, les fondateurs ont organisé le jeu de loto en 2011 lors d'un sommet à Amsterdam, où plusieurs responsables européens de loterie nationale ont participé dans le but de créer un autre jeu de loto européen.


Les premiers pays à collaborer avec l'UE Euro Jackpot étaient l'Allemagne, le Danemark, la Finlande, l'Italie, la Slovénie et les Pays-Bas. Après le succès des négociations, l'Espagne et l'Estonie les ont rejoint.


Réclamer votre gain


Icelotto envoie un e-mail pour la répartition des résultats des tirages qui comprennent la combinaison de numéros gagnants pour toutes les catégories de prix, le nombre de gagnants par catégorie de prix, et la quantité ou le prix.


Il sera également envoyé un e-mail à tous les gagnants pour les informer des mesures nécessaires pour faire une réclamation.

Europe - EuroJackpot Information

Official Europe EuroJackpot

€ 60,000,000
Time to Draw:
00
Days
00
Hrs
00
Min
00
Sec
EU Euro Jackpot has one of the largest start up prizes for its jackpot at €10,000,000 which has the chance of reaching the limit prize amount of €90,000,000 during the roll overs. After 13 draws and nobody wins the jackpot, the whole prize amount shall be divided among the other 11 prize categories.
Hosted In

Europe
Croatia, Denmark, Estonia, Finland, Germany, Iceland, Italy, Latvia, Lithuania, The Netherlands, Norway, Slovenia, Spain, Sweden
Schedule
Guess Range (on all info pages)
Jackpot Type
Tax Requirements
Friday 21:00
5/50 + EuroStars 2/10
Cash
About 6.00%
Prize Breakdown
Lottery Starts From: € 10,000,000
Jackpot
1:95,344,200
5+2ES
1: 5,959,013
5+1ES
1:3,405,150
5
1:423,752
4+2ES
1:26,485
4+1ES
1: 15,134
4
1:9,631
3+2ES
1:672
2+2ES
1:602
3+1ES
1:344
3
1:128
1+2ES
1:42
2+1ES
*The overall odds of winning any prize in the game are approximately 1 in 26.

About Europe – Euro Jackpot lottery

With several participating countries all over Europe, the EU Euro Jackpot lotto is about to turn two. It was released sometime in March 2012. Nevertheless, despite being a novice in the lottery world, it boasts of a real high jackpot starting prize at €10,000,000. As of April 12, 2013, a year and a month older, Euro Jackpot recorded its highest jackpot prize won by a player from Germany in the amount of €46,079,338.80.


How to Play EU Euro Jackpot


Like any lottery games, EU Euro Jackpot has a series of number combined. A player has to make two combinations of numbers. One combination consists of five numbers chosen from a number field of one to 50. The other combination known as the Euro Numbers (supplementary numbers) is composed of two numbers selected from the number field of one to eight. To win the jackpot prize, both the winning numbers equivalent to seven must be matched.


If the jackpot prize is not won, it will roll over to the next draw prize. The maximum amount that the jackpot prize can roll over is €90,000,000. Organizers devise the EU Euro Jackpot to have more frequent payoffs. This means that the jackpot prize is likely to be won.


EU Euro Jackpot can be played onsite and online. If you choose to play onsite, you need to verify that the local retailer of lotto tickets is state-licensed. There are several countries that participate in Euro Jackpot. These European countries are Croatia, Estonia, Denmark, Germany, Finland, Iceland, Lithuania, Italy, Latvia, Norway, the Netherlands, Spain, Slovenia, and Sweden. In each country, the retailers are scattered in different cities.


These retailers sell lotto tickets and the players shall cross out the numbers chosen on it. After making payment, the authorized agent will record your number combination and print a hard copy for you. It is important that you keep the copy as it will be the basis when you claim a winning.


Online playing of Euro Jackpot is made possible by Icelotto. When you visit its website (www.icelotto.com), it will require you to register an account. Information such as your complete name, e-mail address, mobile and landline numbers, country. After registration, the site will require you to activate your Icelotto account by logging in to your e-mail account (the one you used in registering) and clicking the link given.


Once activated, you can play as many times as you can within the allowed period. Icelotto has a designated page for selecting your number. You can buy draws up to 100 and up to 10 lines. The more draws and lines you buy, the more discounts you will be given.


EU Euro Jackpot’s number selection page has ‘’quick pick’’ feature found at the bottom of each line and a ‘’quick pick all’’ on the upper right corner of the entire number field. This quick pick enables the system to select on your behalf the number combination both for the five numbers and for the two Euro Numbers. You can clear all selections including the ones chosen by the system and select another.


Of course, you can always prepare ahead of time your chosen combination number and bring a copy of it with you when you go online and play. You can also personally choose the numbers randomly.


Icelotto number selection page has countdown to the last seconds of buying the ticket. Online lotto tickets close three hours before the designated draw event.


Draw Results


EU Euro Jackpot results will have seven numbers drawn every week on Friday night at 21:00 in Helsinki, Finland. Draw results are posted immediately after the Friday draw on Icelotto’s EU Euro Jackpot result page, where all winning numbers are posted with their corresponding prizes. Also found on the result page is the history of winnings in all the past draws.


The minimum numbers to match to win a prize is three 2 + 1. This means that of the five first numbers drawn, the first two shall match, and the third number should match the first number of the EU Euro Numbers.


Prize Categories and Odds in Winning


EU Euro JEU Euro Jackpot has 12 prize categories. Below is the breakdown:


Category Guess Range Odds
1 5+2ES 1:95,344,200
2 5+1ES 1:5,959,013
3 5 1: 3,405,150
4 4+2ES 1:423,752
5 4+1ES 1:26,485
6 4 1:15,134
7 3+2ES  1: 9,631
8 2+2ES 1:672
9 3+1ES 1:602
10 3 1:344
11 1+2ES 1:128
12 2+1ES 1:42

Jackpot Roll Down

As mentioned earlier, once the jackpot is not won, it will roll over and has the chance to reach the €90,000,000 limit. If however, after 13 draws and still the jackpot prize is not won, the whole amount is disseminated to the other prize categories (11 remaining) as these prizes are also played on the same lottery.


On the other hand, if the jackpot prize has reached the maximum allowed, the excess amount shall be added to the next prize category. If the second prize amount exceeds its maximum limit, the excess thereof shall be added to the prize pool for the next categories.


History of EU Euro Jackpot Lottery


Before the March 2012 launching, the founders organized the lotto game in 2011 during a summit in Amsterdam where several European national lottery officials attended for the purpose of creating another European lotto game.


The first countries to collaborate with EU Euro Jackpot were Germany, Denmark, Finland, Italy, Slovenia, and the Netherlands. After successful negotiations, Spain and Estonia joined.


Claiming the Prize


Icelotto sends an e-mail for the breakdown of draw results which include the winning number combination for all prize categories, the number of winners per prize category, and the amount or prize.


It will also send an e-mail to all winners informing them of the necessary steps in making claims.