A propos de nous

  1. Our Mission

    1. Notre mission est de permettre et de promouvoir les possibilités pour les personnes à travers le monde entier, de leur rendre la vie meilleure pour eux-mêmes, leurs familles et leurs proches. ICE LOTTO donne aux gens partout dans le monde la solution de maximiser leurs opportunités et leurs investissements en leur permettant d’acheter des billets de loterie des loteries officielles, formel et juridique à travers le monde. Nous savons que la réalisation de notre mission va aider beaucoup de gens à réaliser leur rêves.
  1. NOTRE ENGAGEMENT

    1. Nous sommes déterminés et engagés envers nos clients et tous les gens qui veulent réaliser leurs rêves en utilisant notre service. Nous nous sommes engagés afin que notre service soit rendu à un niveau élevé pour atteindre le plus haut niveau de satisfaction de nos clients. Nous sommes déterminés à maximiser les possibilités et la satisfaction de nos clients en améliorant toujours notre service. Quelques-unes des façons dont nous allons faire une telle chose est d'avoir la possibilité de prendre part aux grandes loteries officielles dans le monde, en essayant d'augmenter les chances de gagner de nos clients, en donnant autant d'informations et de statistiques que nous pouvons pour aider nos clients à prendre les meilleures décisions…
  2. NOTRE ATOUT

    1. Nous, chez IceLotto, investissons nos meilleurs efforts pour assurer à nos clients la maximisation de leurs opportunités et de leur investissements. Nous travaillons avec une équipe professionnelle de statisticiens et de mathématiciens pour augmenter les chances de gagner de nos clients. Nous évaluons les grandes loteries officielles du monde entier, leur côte gagnante et des données statistiques tout en optimisant et en améliorant les investissements de nos clients.
  3. NOTRE ENVIRONNEMENT

    1. Nous avons investi et continuons à investir d'énormes efforts dans un environnement sur mesure pour nos clients. Nous nous concentrons sur les besoins de nos clients et en s'assurant que tout est facile, sécurisé et simple à utiliser. Cela permettra d'assurer que nos clients seront en mesure d'atteindre le meilleur de leur investissement. Nous disposons d'un réseau d'agents professionnels qui rendent avec succès un service personnalisé à tous nos clients à travers le monde. Ce réseau professionnel et personnel d’agents permet de s'assurer que nos clients reçoivent un service personnalisé et sont en mesure de choisir leurs numéros chanceux personnelles pour chaque loterie, ils décident dans le monde entier.
  4. QUI SOMMES-NOUS

    1. Ce site appartient et est exploité par Y & M Hans Management Limited à de Limassol, Chypre. Il fournit le service à valeur ajoutée de messagerie permettant à des personnes, de divers endroits à travers le monde, d’acheter des billets de loterie uniquement des loteries officielles, formelles et juridiques, et seulement à partir de fournisseurs officiels de loterie.
  5. Contactez nous

    1. Vous pouvez nous contacter à notre Contactez nous

      Entrez dans notreFAQ page pour lire plus d'informations.

      Envoyez-nous un e-mail à:support@IceLotto.com

      Chattez avec nous:

About Us

  1. Our Mission

    1. Our mission is to enable and promote opportunities for people worldwide to make better life for themselves, their families and their loved ones. ICE LOTTO gives people worldwide the solution of maximizing their opportunities and investments by enabling them to purchase lottery tickets from the official, formal and legal lotteries worldwide. We know that achieving our mission will help many people making their dreams come true.
  1. Our Commitment

    1. We are dedicated and committed to our clients and all people who would want to make their dreams come true using our service. We are committed that our service will be rendered at a high level to achieve the highest level of satisfaction of our clients. We are committed to maximize our clients' opportunities and satisfaction by always improving our service. Few of the ways we will do such a thing is having the option to take part in the major official lotteries worldwide,trying to increase the winning chances of our clients, giving as much information and statistics as we can to help our clients take the best decisions, etc.
  2. Our Advantage

    1. We, at ICE LOTTO, invest our best efforts to ensure our clients maximize their opportunities and investment. We work with a professional team of statisticians and mathematicians to increase the winning odds for our clients. We evaluate the major official lotteries worldwide, their winning odds and statistical data while maximizing and improving our clients' investments.
  3. Our Enviroment

    1. We invested and continue to invest huge efforts in a tailor made environment for our clients. We are focused on our clients' needs and making sure everything is easy, secured and friendly to use. This will ensure that our clients will be able to achieve their best on their investment.We have a network of professional agents who successfully render a personal service to all our clients around the world.This professional and personal network of agents makes sure that our clients receive a personal service and are able to choose their personal lucky numbers for each lottery they decide around the world.
  4. Who We Are

    1. This site is owned and operated by Y&M Hans Management Limited from Limassol, Cyprus. It provides the value added courier service, allowing people, from various locations worldwide, to purchase lottery tickets solely of official, formal and legal lotteries and only from official lottery vendors.
  5. Contact Us

    1. You can enter our Contact Us

      Enter our FAQ page to read more information.

      Send us an e-mail to: support@IceLotto.com

      Chat with us: